top of page

Pause Estivale

Dernière mise à jour : 29 août 2021

Salut à tous, étant donné que très peu de gens regardent mes posts (normal, c'est les vacances et vous n'avez peut-être pas de réseau, j'ai décidé moi aussi de mettre mon blog en pause estivale pendant cet été, jusqu'au 22 Août inclus. Pendant ce temps, je vais en profiter pour préparer pleins de surprises pour la rentrée, avec des nouveaux posts et faire connaître mon blog. Ça fait beaucoup de temps, et je vous souhaite donc de très bonnes vacances et j'ai hâte de vous retrouver à la rentrée ! Portez vous bien et reposez vous, les vacances sont faites pour cela. Les catégories spécial été vont être effacés, et remplacer par la catégorie "Autre" . Il y a encore 2 Posts de prévu pour ce mois de Juillet. Bonnes Vacances à tous et à la rentrée !

15 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page