top of page

100 Jours en Enfer ; Cherub T1 de Robert Muchamore

Dernière mise à jour : 29 août 2021

Salut à tous, aujourd'hui, je voulais vous présenter le tome 1 de la série fictive d'ados espions en Angleterre.


Résumé

Après la mort de sa mère James va être placé dans un orphelinat où il va être enlevé par une mystérieuse organisation britannique qui va lui proposer de l'intégrer et de devenir un de leur agents. Pour cela, il va devoir accepter de passer plusieurs tests, dont 1 qui consiste à subir des choses horribles (être affamé, priver de sommeil, dormir dehors ou sans chauffage, être soumis à des moqueries et être épuisé par des exercices physiques longs et durs) pendant 100 Jours. L'acceptant, James va devoir redoubler d'efforts pour arriver à passer le test et pour pouvoir partir en mission.


Points Positifs

  • Des personnages réalistes et intéressants

  • Une Série de Roman qui aborde des sujets liés à l'adolescence

  • Une histoire à suspense et hors du commun

Points Négatifs

  • Le Premier Tome ne comprend pas vraiment de points négatifs mais la série en elle même si : Un peu toujours le même schéma pour les missions.

Mon Avis

J'ai adoré ce roman dont on m'avait parlé mais que je n'avais pas vraiment le remps de lire. Déjà le thème est intriguant et original, j'ai vraiment été amadoué par le campus de CHERUB, immense et confortable et par ses ados qi effectuent des missions dangereuses et forts passionnantes. A lire absolument (J'espère vous avoir convaincu).


Caractéristiques

" 100 Jours en Enfer", Tome 1 de La Série de Roman "CHERUB"

de Robert Muchamore ; Edition Casterman





15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Boo

bottom of page