top of page

Rentrée : Reprise et Nouveautés du Blog !

Salut à tous, les vacances touchent à leur fin, et nous allons bientôt reprendre le rythme et la direction du collège, l'occasion pour moi de reprendre mon blog et de vous annoncez les nouveautés que je vous ait préparés durant cette longue trêve estivale (excuser moi de ne pas avoir publié de post durant aussi longtemps). J'espère que les nouveautés vont vous plaire et je vous remercie infiniment de suivre mon blog.


Rythme de Post et Nouvel Horaire

Étant donné que je passe en 3ème, fameuse année du brevet, de l'oral du brevet, du stage en entreprise mais aussi du brevet blanc et de l'oral blanc du brevet et que j'aurai aussi beaucoup de devoirs et mes activités extra-scolaires, j'aurai des journées et des semaines très chargés et je ne peux -à regret- plus faire le rythme que je prévoyais, 3 Post par semaine. A la place, vous aurez 1 Post par semaine (Le Dimanche à 9h), donc environ 4 post par mois. J'ai donc décidé de regrouper toutes les présentations de livres en "Ma sélection de livres du mois de", que je publierai tous les débuts de mois, il y aura aussi environ 2 Post de vie quotidienne et 1 d'Actualités.


Nouveau Blog sur Miraculous

Déjà en mai dernier j'hésitais à faire du contenu Miraculous en me posant pleins de questions type quel jour de la semaine, quel type de post ... Puis j'ai voulu tenter d'écrire une review sur l'épisode 11, Culpabysse. Elle n'était pas très réussie mais ça m'avais plu. Et puis , vous n'aimez pas tous Miraculous et vous n'avez si vous êtes abonnés pas tous envie d'avoir des mails "Le Blog d'Ambroise a sortit un post Miraculous", donc j'ai décidé de créer "Le Blog d'Ambroise" version Miraculous, entièrement consacré à la série animé franco-coréen-japonais. Il y aura une review par semaine, le samedi à 9h Le lien est là : https://leblogdambroise.wixsite.com/miraculous N'hésiter pas à aller vous abonnez ! Vous pouvez dès à présent voir le post sur la présentation de ce nouveau blog. J'essayerai de tenir le rythme de diffusion . Si vous aimez alors on se retrouve dans une semaine pour la review de Crocoduel, épisode 12 qui sort demain sur TF1 (9h35). Pour voir la nouvelle bande annonce de la saison 4 et vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, regardez ce trailer de TF1 : https://youtu.be/TiR_wTL2p7c


Et Aussi ... Pour cultiver la surprise, je ne vous annoncerais plus le thème du prochain post, les posts sont accessibles au téléchargement pour les lire hors connexion (sauf post des catégories actualités et blog) et le design du blog a été modifié à l'occasion de la rentrée et il sera renouvelé environ tout les mois.


Merci à tous d'être fidèle à mon blog et d'avoir lu ce post, n'hésiter pas à mettre votre avis sur ces nouveautés en commentaires. J'espère que je ne serais pas puni d'écrans, en effet si ça se reproduit, je serais obliger de ne rien pouvoir publier. Bon Dimanche !


Ps : En Parallèle, un post vous résumant l'actualité est sortit en même temps que celui là. N'hésiter pas à aller le voir, je vous détaille le nouveau protocole sanitaire dans les établissements scolaire et vous explique la situation en Afghanistan.


Posts récents

Voir tout
bottom of page